FORUM


DONNE CLICK SUR LA GRENOUILLE

whats-that-up-there_www-txt2pic-com

      I N S T R U C T I O N S:

1.Entré

2.Fouille avec usager et un  mot de passe.

3.Participe en commentant et en  répondant au reste.

4.Crée un sujet de forum.

 17-08-09 Quels bénéfices t’a-t-il apporté l’usage du blog éducatif durant ce quadrimestre et le recommanderais pour être utilisé dans des autres matières comme recours des professeurs et pourquoi ?

13-08-09 De quelle manière aiderais-tu aux secteurs vulnérables ? il(elle) définit aussi ce concept

11-07-09 Le féodalisme anteceseur du capitalisme (conclusion finale)

22-06-09 Fair une commentaire de comment est l’influence de les carolingiennes en l’Europe?

12-06-09 La religion catolique contre l’arianisme

01-06-09 De quelle manière les visigodos ont influé sur le cristianización de Rome? (commentaire de dix lignes, moins de lignes il ne sera pas révisé)

26-05-09 Le Gaule Romain (explication en cinq lignes minime) thème de la classe de Civilisation

25-05-09 Comment a-t-on été l’évolution de l’Internet et quels facteurs ont contrôlés pour être le milieu de communication plus utilisé et important actuellement ? 

73 commentaires Add your own

  • 1. Esli janet Rodriguez  |  mai 25, 2009 à 11:52

    Je comprends que la vidéo parle sobe l’évolution de l’Internet, lorsque l’invention est destinée triple www (World Wide Web). Internec est essentiel de rechercher des informations sur n’importe quel sujet, l’un des programmes où vous pouvez trouver et que la technologie a été l’invention Imaget, nomade, et un autre qui est similaire à google, mais a été inventé ici Bubble.
    Je pense qu’il est très important de savoir comment il a été inventé ce type de recherche. Est essentielle pour le monde entier.

    Réponse
  • 2. MARIBEL ROJAS NOGUEZ  |  mai 26, 2009 à 1:14

    J’ai compris que l’internet a été un des moyens de communication plus importants dans l’évolution de la communication dans le monde. J’ai aussi compris que l’internet n’est pas bien utilisé par les personnes et que la majorité des personnes utilisent l’internet pour passer le temps de manière osciosa. On croit que l’internet devrait être utlizado pour obtenir des bénéfices et non seulement pour passer un bon instant. Je crois que l’internet est une arme très puissante dans les moyens de communication et qui nous sert à pouvoir avoir accès à information de manière plus rapide.

    Réponse
  • 3. Ana Gabriela  |  mai 26, 2009 à 1:37

    je comprends que le vidéo parle sur comme ´l’internet a évolué dans le vidéo personnes importants de le monde d l’internet parlez sur la importants de maintenir l’hegemonie de la propagation en la Red mondiale. La revolution de l’internet c’est un profil financiere car est un moyen efficace pour la economié et il a la capacite de transforme le communication de la societe de la formation. La creation de la ordinateur et le WWW a été plus importants pour l’evolution mais pour un moyen comme l’internet se maintenis en le marche sont necesairesn deux aspects: facile est Rapide. Le monde veux un service avec securité car c’est le future de la communication. je crois qui est interesant connaître sur ce théme finalement l’internet est rappont de l’histoire et de nos jours est necesaire pour la vié cotidiane.

    Réponse
  • 4. Brenda Dolores Zavala  |  mai 26, 2009 à 1:48

    Je crios que le video a information tres important, parce que le théme pricipalement est l’internet. Cett video parle sur d’une important moyen du comunication. L’ internet permi heure ont ete avancé technologiquement. L’internet est une space pour chercher beacoup choses, puor fait webcats, menseggers, cibers . Cett moyen qui fait que les personnes ont interaction , ils ont avez une meilleure communication dans le monde. Une navigator important est le Netscape qu’aide les porsonnes ont comunication avec autres personnes oú ses mis , le Netscape est le premier navigator du comerzalization. L’ínternet est une inovation technologiqué et une moyen que fait que le monde a plus croissance.

    Réponse
  • 5. Selene Rodriguez Cruz  |  mai 26, 2009 à 2:00

    je crois que le vidéo parle sur l’important de l’internet en la actuallite,l’internet est le moyen plus important pour le humanite en générale.
    je comprende qui le premiere blog en Francais se transmitter le 25 de Septembre du 2005,les especialites du informatique dir qui l’évolution de l’internet est fondamentale pour l’humanité avec la creation de la World wide web (www).
    L’évolution de l’internet est un inovation qui a la capacite du transformer la formation du la societe.

    Réponse
  • 6. Karina Janette Padilla Salas  |  mai 26, 2009 à 3:42

    Je pense que l’internet est le moyen plus important dans tout le monde car le gens pensent que ce moyen de communication a évolué très rapide. Le vidéo parle sur le transformation et la creatión de l’internet. Au fil du temps le ordinateur a beaucoup des sites web. Mais il y a une creátion lequel est « www » . L’internet est une service rapide, practicien et il a un réseau mondial incroyable.
    La société peut-être informée à travers de beaucoup des moyens d’information mais l’internet a avancé rapidement et actellement tous les personnes le préfèrent pour être économique et pour des fins nécessaires.
    L’internet ce l’invention plus révolutionnaire de ces jours.

    Réponse
  • 7. Perfecto Flores Contreras  |  mai 26, 2009 à 12:37

    l’Internet a été un projet militaire, mais maintenant il s’est converti en milieu de communication importante. il a éliminé les frontières, c’est incroyable comme tu peux communiquer avec d’autres personnes dans le monde en temps réel, en plus tu peux aller des achats ou faire des mouvements bancaires sans sortir d’une maison.

    Par l’autre côté un s’est converti une source d’emplois virtuels, un milieu de publicité, d’information et d’affaires.

    Ce soit aussi dangereux puisque non toute l’information est de confiance et d’une qualité.

    Réponse
  • 8. Esli janet Rodriguez  |  mai 26, 2009 à 9:37

    Aujourd’hui, nous avons vu la question des progrès accomplis dans la Gaule, où il a dit que les Gaulois interpreter le modernisme, le couleurs, les textures en formes de object en porceline, tout es decore a la main. et le commerce existait bien des produits tels que légumes, fruits, etc. et que la monnaie est appelée galia « Anphora Capitolienne ».

    Réponse
  • 9. Perfecto Flores Contreras  |  mai 27, 2009 à 1:41

    C’est très interesant ses débuts de la France; comme quelque pays, elle a son historie: ses ancêtres ont été les gallois, ils ont éte un peuple qui a habité à la France actuelle et grand partie de Belgique et Suisse actuelle; ce peuple a été appellant les Celts par les Grecs et les Galois par les Romains, en le premier siècle avant Jésus-Christ, le general Romain Jules César a conquête la Gaule, le periode de la Gaule Romain va depuis cette date à le troisième siècle depuis de Jésus-Christ. La Gaule Romain a acquis les caracteristiques de la Rome: ses arquitecture, sa monnaie, sa langue (le latin), sa forme de gouvernement.

    Réponse
  • 10. Ilhya Elí López Cruz  |  mai 27, 2009 à 3:05

    L’actuelle France a une histoire très fantastique; il y a longtemps un peuple appellant les Galois a habitè ici; il s’appelle de deux manières différent, les Grecs leur s’appellent Celtes et les Romains, Galois, mais ils sont le même personnes. En le 1er siècle a JC Jules Cèsar, un homme politiique, éloquent, general Romain a conquête la Gaule, ce general a battré à un general Galois appellant Vercingetorix; on sais un peu de ce personnage, il a éte très amaiant par le Galois, car il a été un bon gouverneur. La Gaule a été dividé en trois region: la Gaule Narbonnais, les Provinces Alpestres et le rest a été dividé en la Gaule Aquitaine, Belgique et la Loyonnais.
    Je pense qu’une nation (sa culture, sa langue, son pensée) est le résultat de la melange du différents peuples qui a habité ce region en traves du temps.

    Réponse
  • 11. MARIBEL ROJAS NOGUEZ  |  mai 27, 2009 à 3:29

    La Galia romaine a été une civilisation qui a apporté des grandes avances aux sociétés suivantes, comme les différentes manières dans lesquelles ont commencé à régir ses peuples, l’implantation de la République dans sa société et la création différents pouvoirs ou de charges pour avoir une société fonctionnelle.

    Réponse
  • 12. selene rodriguez cruz  |  mai 27, 2009 à 6:18

    je crois que nous douvons connaître l’histoire en général et si nous sommes étudisnts de langues avec plus raison.
    j’a entendu qu’en Europe,les ancêtres du pays n’ont pas laisée constructions comme en l’Amérique.
    Les ancêstres du francais ont été les galois qui a été conquête en le premiere siècle a C par le romain Jules Cèsar.La Rome a influence sur le Gaule;cette civilisation a été cinq siècle en la Gaule.

    Réponse
  • 13. Brenda Dolores Zavala  |  mai 27, 2009 à 6:25

    Je pense que les romains ont été une peuple superior autres, ils ont conquêtes beaucoup region en Europe, Asie et Afrique.
    Les Romains sont arrivés á la Gaule le 1e siécle aC. Ils a constru rues, temples, basiliques, arcs, portes, et acqueducs; j’ai entendu que la langue francaise vient d’italoceltic. ce théme m’ai aimé beaucoup.

    Réponse
  • 14. Ana Gabriela  |  mai 28, 2009 à 1:58

    Je crois que ce thëme a été très important car qui a parle sur les origenes de le peuple galois Actuellement le peuple fraçais. la Gaule a été seulement un peuple mais les Romaîns a provoque un change en la forma de gouvernement, en la langue et La Gaule s’a transforme en une civilization. En plus nous avons pu connaître sur la religion et les formes de commerce.

    Réponse
  • 15. Karina Janette Padilla Salas  |  mai 28, 2009 à 2:25

    Je pense que c’est civilisation (La Gaule) a éte très intelligent por la manière de commercialiser avec d’autres regions.
    Actuellement,les gallois représentent une partie importante de l’histoire.
    La société d’aujourd’hui se base en tous les aspects qui prenaient les gallois pour faire des accords de commercialisation et créer une civilisation semblable. C’est très intéressant conaître le développement de nos ancêtres.

    Réponse
  • 16. YADIRA  |  mai 28, 2009 à 3:22

    je pense que cette themé est trés importante car les galois représentent une partie de l’histoire de la langue francais et de la rome.
    cette nation de la gaule a été une civilization de le commercie et de la evolution par notre date.
    la gaule se divide en trois regions que les romains et les galois avons fait.
    la class m’ai plait beaucoup.

    Réponse
  • 17. Ilhya Elí López Cruz  |  juin 1, 2009 à 7:06

    Les wisigoths ont été un peuple qui est venu d’oriente, il a été près de Jérusalem, le lieu où Jesús-Christ est né (le Dieu de les catolitiques est le leader del chrétiens). Quand ce peuple a émigré à autres places, principalment l’Empire romain, ils ont apporté sa religion. Je crois que la forme comme ils ont cristianicé cet empire, a été usée la persuasion, la rhétoricienne, le pouvoir de conviction qu’ils ont desarrollé, car ils ont connu ou cru connaître sa religion, son Dieu, sa bible ; les suivanters de Jesus-Christ ont appelé chrétiens, tout ceci a faire que les Romains s’ont changé a le christianisme. Actuallement, la guerre entre religions persiste, elles ne se rendent pas compte de que n’importe pas comme s’appele Dieu mais aussi que tipe de personnes sommes.

    Réponse
  • 18. Ilhya Elí López Cruz  |  juin 1, 2009 à 7:21

    Les wisigoths ont été un peuple qui est venu d’oriente, il a été près de Jérusalem, le lieu où Jesús-Christ est né (le Dieu de les catolitiques est le leader de les chrétiens). Quand ce peuple a émigré à autres places, principalment l’Empire romain, ils ont apporté sa religion. Je crois que la forme comme ils ont cristianicé cet empire, a été usée la persuasion, la rhétoricienne, le pouvoir de conviction qu’ils ont desarrollé, en plus je pense aussi qu’en certain temps ils a utilisé la force par intimidé à les personnes, car ils ont connu ou cru connaître sa religion, son Dieu, sa bible ; les suivanters de Jesus-Christ ont appelé chrétiens, tout ceci a faire que les Romains s’ont changé a le christianisme. Actuallement, la guerre entre religions persiste, elles ne se rendent pas compte de que n’importe pas comme s’appele Dieu (Jesús-Christ, Tlaloc, Quetzalcoatl ou quelque choise) mais aussi que tipe de personnes sommes, bons o males, nous faisons le correct o l’incorrect.

    Réponse
  • 19. Esli janet Rodriguez  |  juin 1, 2009 à 11:23

    Aujourd’hui, je comprends que les visigodos sont arrivé a la rome et la gaule et ils ont vécu comme les autres peuples à conquête, le professeur nos a dit que maintenant il y a en tout le monde des conflits entre las religions qui ont apparu depuis du christianisme, je crois ça aussi, parce que en ma communauté il y a beaucoup religions : judaïsme, témoins de Geova, catholiques, chrétiens, etc. et si je ne connais pas ma religion, les autres pouvent conduire moi à les siennes ; cela a été que a passé avec les Romans, par ne connaître pas très bien sa croissances ils ont été changée ; ils ont apporté la religion chritien, ses connaissances de Jesús et ses texts comment la bible.
    C’est essentiel connaître tout car le passé a relation avec le présent et la future.
    Je pense qu’il est très important savoir quelle est l’origine de notre culture, sa histoire par pouvoir défendons d’autres.

    Réponse
  • 20. Karina Janette Padilla Sa...  |  juin 1, 2009 à 11:29

    J’ai appris que les Visigodes ont été un peuple germanique qui a apparu le troisième siècle avant Jésus-Christ ; ce peuple a visité la Gaule en 418, les Visigodes ont christianisé ce territoire ; ces personnes ont arrivé à la Grec, Slovénie, l’Italie, l’Ucranie, la France, l’Espagne et Portugal, pays qui ont fonctionné avec centres de distribution commercial. Je pense que cette conquête spirituelle a pris beaucoup ans ; je crois aussi que cette nouvelle culture a été plus intelligente car elle a pu fait que l’autres changé son pensée au sujet de la religion. J’imagine que ce processus a pu avoir été lentement employée des fois moyen de persuasions et autres utilisée la force.
    C’est très intéressant comme un empire fort se va éteindront en mains d’un peuple étranger au grade de temps puis construire le principale temple catholique en tout le monde « Le Vaticane »

    Réponse
  • 21. Karina Janette Padilla Sal...  |  juin 2, 2009 à 12:13

    J’ai appris que les Visigodes ont été un peuple germanique qui a apparu le troisième siècle avant Jésus-Christ ; ce peuple a visité la Gaule en 418, les Visigodes ont christianisé ce territoire ; ces personnes ont arrivé à la Grec, Slovénie, l’Italie, l’Ucranie, la France, l’Espagne et Portugal, pays qui ont fonctionné avec centres de distribution commercial. Je pense que cette conquête spirituelle a pris beaucoup ans ; je crois aussi que cette nouvelle culture a été plus intelligente car elle a pu fait que l’autres changé son pensée au sujet de la religion. J’imagine que ce processus a pu avoir été lentement employée des fois moyen de persuasions et autres utilisée la force.
    C’est très intéressant comme un empire fort se va éteindront en mains d’un peuple étranger au grade de temps puis construire le principale temple catholique en tout le monde « Le Vaticane »

    Réponse
  • 22. MARIBEL ROJAS NOGUEZ  |  juin 2, 2009 à 12:42

    Je crois que les wisigoths ont influencé en la christianisation de Rome parce qu’au principe ils ont utilisé la force pour changer la religion des Romaîns, il est facile faire quelque chose quand les personnes seront obligées de le faire. Au principe le changement de religion a été peut-être par le décès d’autres personnes car les autres voient que s’ils ne les changeaient pas il passerait la même chose. Plus que les wisigoths avec l’aide de leur chef Alarico aient commencé à envahir des lieux qui pour Rome étaient importants et ainsi ils pouvaient fermer les recettes à Rome. Mais je crois que l’évangélisation a été donnée ensuite par la diffusion du mot, ce qui est visigodos se sont rendus compte peut-être qui pouvaient christianiser meilleure si ils ont parlé de sa religion et ainsi les personnes connaîtraient le mot de leur dieu sans devoir recourir à la violence. La religion a toujours été un sujet de discussion entre toutes les cultures et le fait qu’une culture veut changer à une autre à la religion qui a, toujours apportera des problèmes. Bien que s’il n’avait pas été par ce qui est wisigoths peut-être maintenant beaucoup nous n’ayons pas une religion.

    Réponse
  • 23. Brenda Dolores Zavala  |  juin 2, 2009 à 12:50

    Les Wisigoths ont été a peuple tres important, ils a été une ville romaine. Ils ont ete dividé pour divierses formes. ils ont été personnes que christianiser a une grad part de Europe, ils ont parlé le latin et ils ont practicé le christianisme. Il a été sa religión. ils ont lutté contre les différents ennemis. Les Wisigoths indépendant a établi le premier et le Royaume-Uni péninsule,
    Je pense que les Wisigoths avaient beaucoup d’influence pour convaincre tout le monde, les Wisigoths leur a dit que ils avaient un dieu qui les romains pourrait croire , cette croyance est que les Romains avaient une vie pleine de paix et de la durée. Le Dieu de Jésus-Christ est les Wisigoths, les Wisigoths avaient le pouvoir de la parole pour inciter les autres à douter de ses convictions. D’une certaine manière, que les Romains ne connaissaient pas, il était facile pour eux de changer leur façon de penser et les Wisigoths pu dominer leur territoire. Je crois que depuis les temps anciens jusqu’à aujourd’hui, la plupart des gens tendent à croire en la parole de ceux qui sont facilement convaincus.

    Réponse
  • 24. ANA GABRIELA BAUISTA MORALES  |  juin 2, 2009 à 12:53

    Comme les thèmes antérieurs, c’est très interessant, je n’appartiens pas à une specifique religion et je crois que c’est le correct, parce que les Romains ont été christianisés précisément pour ne connaître pas leur religion, leur origine et leur bases. Je crois que ce processus a été long et qui pourrait ocurrir de différentes manières, avec et sans violence, utilisée des méthodes de convictions, faitant questions qui n’ont pas réponses, et même profitant la situation de mécontent de les antiques galois ou celtiques, pour prendre quelques exemples. Je suis étonné comme un homme a été en mesure de transcender de temps à temps et comme ce même homme a causé plusieurs guerres, je veux dire Jésus, et tout ce que cela implique: lesCrusaides, les differents religions, etc.
    Ma posture sur les religions est la même, mais maintenant je suis plus alerte et je ne serai pas facile de tomber dans l’idolâtrie. Je pensé qu’il y a une chose supréme et qu’elle n’y a dans mon pensé, pour ce meilleur ni le cherche.

    Réponse
  • 25. Brenda Dolores Zavala  |  juin 2, 2009 à 1:03

    Les Wisigoths ont été a peuple tres important, ils a été une ville romaine. Ils ont ete dividé pour divierses formes. ils ont été personnes que christianiser a une grad part de Europe, ils ont parlé le latin et ils ont practicé le christianisme. Il a été sa religión. ils ont lutté contre les différents ennemis. Les Wisigoths indépendant a établi le premier et le Royaume-Uni péninsule,
    Je pense que les Wisigoths avaient beaucoup d’influence pour convaincre tout le monde, les Wisigoths leur a dit que ils avaient un dieu qui les romains pourrait croire , cette croyance est que les Romains avaient une vie pleine de paix et de la durée. Le Dieu de Jésus-Christ est les Wisigoths, les Wisigoths avaient le pouvoir de la parole pour inciter les autres à douter de ses convictions.Les Wisigoths avaient beaucoup de problèmes dans le but d’évangéliser les Romains, parce que certains des Romains, s’accrochent à leurs croyances. Cette resistenci vers la fin des Wisigoths est venu de recourir à la force et ont la plupart des conflits avec d’autres personnes.
    D’une certaine manière, certains Romains ne connaissaient pas, il était facile pour eux de changer leur façon de penser et les Wisigoths pu dominer leur territoire. Je crois que depuis les temps anciens jusqu’à aujourd’hui, la plupart des gens tendent à croire en la parole de ceux qui sont facilement convaincus.

    Réponse
  • 26. Ana Gabriela  |  juin 2, 2009 à 1:33

    Comme les thèmes antérieurs, c’est trés interessant, je n’appartiens pas à une specifique religion et je crois que c’est le correct, parce que les Romains ont été christianisé précisément pour ne connaître pas leur religion, leur origine et leur bases. je crois que ce processus a été long et qui pourrait acurrir de différentes manières, avec ou sans violence, utilisée des methods de convictions, faitant questions qui n’ont pas réponses, et meme profitant la situation de mécontent de les antiques galois ou celts, pour prendre quelques exemples. je suis étonné comme un home a été en mesure de trascender de temps à temps, je veux dire Jésus.
    Ma posture sur les religions est la même, mais maintenant je suis plus alerte et je ne serai pas facile de tomber dans l’idolatrie. je pense qu’il y a une chose supreme et qu’elle n’y a pas dans mon pensé, pour c’est je ne veux pas le recherché.

    Réponse
  • 27. Karina Janette Padilla Salas  |  juin 2, 2009 à 1:53

    J’ai appris que les Visigodes ont été un peuple germanique qui a apparule trosième siècle avant Jésus-Christ; ce peuple a visité la Gaule en 418, les Visigodes ont christianisé ce territoire; ces personnes ont arrive à la Grec, Slovénie, l’Italie, l’Ucranie, la France, l’Espagne et Portugal, pays qui ont fonctionné avec centres de distribution commercial. je pense que cette conquète spirituelle a pris beaucoup ans, je crois aussi que cette nouvelle culture a été plus intelligent car elle a pu fait que l’autres change son pensée au sujet et de la religion. J’imagine que ce processus a pu avoir été lentement employee des fois moyen de persuasions et autres utilisée la force.
    C’est très interessant comme une empire fort se va éteindront en mais d’un people étranger au grad de temps puis construire le principale temple catholique en tout le monde “Le Vaticane”

    Réponse
  • 28. Esli Janet Rodriguez  |  juin 2, 2009 à 2:07

    aujourd’hui, je comprends que les visigodos sont arrivé a la rome et la gaule et ils ont vénu comme les autres peuples a conquete, le professeur nos a dit que maintenant il y a en tout le monde des conflits entre ñas religions qui ont apparu depuis du christianisme, je crois ca aussi, parce que en ma communaute il y a beaucoup religions: judaisme, termoins de Geova, catholiques, cchreties, etc. et si je ne connais pas ma religion, les autres pouvent conduire moi a les siennes; cela a ete que a passe avec les Romans, par ne connaitre pas tres bien sa croissances ils ont ete changee; ils ont apporte la religion chritien, ses connaissances de jesus et ses tects comment la bible.
    c’est essentiel connaitre tout car le passe a relation avec le present et la future. je pense qu’il est tres important savoir quelle est l’origine de notre culture, sa histoire pas pouvoir defendons d’autres.

    Réponse
  • 29. Perfecto Flores Contreras  |  juin 2, 2009 à 3:10

    Les Goths ont été une peuple germanique et ils ont joué un rôle important dans l’invasion des barbares à l’Empire Romain dans le siècle III après Jésus Christ. Dans ce temps les Goths ont été divisés dans deux grands groupes, les Wisigoths « bonnes » et les Ostrogoths « brillants ».
    Dans le siècle VI après Jesus-Christ, il y a eu une dispute de pouvoir entre l’Église de Rome et l’église oriental, dans un temps que la suprématie de la première n’a été pas très encore s’assise. Les Wisigoths ont allié avec les Romains et ils ont célébré un traité, en même temps ils ont aidé pour traduire la Bible au Gothique; ce chemin que la conversion a été encouragée des Goths au Christianisme, dans un même chemin, il y a eu des autres formes de convertir, en leur insufflant la peur par exemple et leur offrant le salut en même temps. Pour l’autre côté, ils devraient utiliser autre plus de formes vous pacifiez pour convertir en Christianisme comme l’usage de la parole ou pour le fait de leur offrir des avantages parce qu’ils ont eu des traités commerciaux parmi les villes de ce territoire.

    Réponse
  • 30. YADIRA  |  juin 3, 2009 à 2:59

    Selon leur propres traditions, ils seraient originaires de la Scandinavie, voir Goths de Scandinavie. Ils provenaient peut-être de l’île de Gotland. Mais ils pourraient également être issus du Götaland en Suède méridionale ou bien du Nord de la Pologne actuelle. Au début de notre ère, ils s’installèrent dans la région de l’estuaire de la Vistule. Dans la seconde partie du IIe siècle, une partie des Goths migrèrent vers le sud-est en direction de la mer Noire. Dès le IIIe siècle les Goths étaient fixés dans la région de l’Ukraine moderne et de la Biélorussie où ils furent probablement rejoints par d’autres groupes qui ont été plus ou moins intégrés dans la tribu. Les Goths formaient un seul peuple jusqu’à la fin IIIe siècle. Après un premier affrontement avec l’Empire romain dans le sud-est de l’Europe au début du siècle, ils se séparèrent en deux groupes : les Greuthunges à l’Est et les Tervinges à l’Ouest qui deviendront par la suite les Ostrogoths ou Goths brillants , à l’Est, et les Wisigoths ou Goths sages à l’Ouest.

    Réponse
  • 31. Esli Janet Rodriguez  |  juin 4, 2009 à 1:01

    « Dans le monde arabe, Obama est populaire mais il devra convaincre »
    Dans un entretien au Monde.fr, Olivier Roy, spécialiste de l’islam, analyse les prémices de la nouvelle politique étrangère des Etats-Unis avant le discours de Barack Obama au Caire, jeudi.

    Commenter: le nouvelle sur le Obama est populaire in arabe, parce que il n’a un entretien au monde qui analyse les premices de la nouvelle politique.

    LE MONDE

    Réponse
  • 32. Ilhya Elí López Cruz  |  juin 12, 2009 à 5:14

    A travers de tous les temps la religion a été sur toutes les choses, la politique, la democracie, le peuple et le gouvernement.

    Réponse
  • 33. Karina  |  juin 12, 2009 à 5:19

    Depuis de l’antiquité, la religion a donné loirs à la societé mais principalemment à les gouvernements. Elle a transformé les manières de régir au peuple.

    Réponse
  • 34. yAdiRa  |  juin 12, 2009 à 5:30

    la religion catolique a été et est sur tôut les choises, le pouple inclue de la politique plus fort.

    Réponse
  • 35. Perfecto  |  juin 12, 2009 à 5:34

    La religion a été le pouvoir plus influent de tous les temps, sur le gouvernement et la societé.

    Réponse
  • 36. Esli Janet Rodriguez  |  juin 13, 2009 à 9:02

    la religion a ete sur toutes les chose, la politique de un peuple.

    Réponse
  • 37. Selene Rodriguez Cruz  |  juin 14, 2009 à 1:49

    La religion est plus important qui quelque chose par dessus de la politique.

    Réponse
  • 38. Ana Gabriela  |  juin 14, 2009 à 3:25

    Je pense que la religion toujour sera sur tout les choses inclus sur la politique et la democratie parce qu’elle a exixté avant de touts les temps

    Réponse
  • 39. Brenda Dolores Zavala  |  juin 14, 2009 à 8:00

    Je pense que jusqua la antiquite la religion est prédominante dans la société, indépendamment de la politique ou de gouvernement dans la société.

    Réponse
  • 40. MARIBEL ROJAS NOGUEZ  |  juin 14, 2009 à 10:18

    La religion a occupé la lieur principal dans une societé puis que le peuple se guide pour l’èglise et le gouvernement aussi tens compte de les gênes de la l’église.

    Réponse
  • 41. Ilhya  |  juin 25, 2009 à 11:13

    Je crois que les Carolingiens furent une dynastie très importante pour l’histoire de la France et de l’Europe en général, car ils apporterènt unité et la paix entre l’empire et l’église ou le Pape.
    En plus avec les Carolingiens, une nouvelle culture naquit; les académies ont été créées; ils vulgarisèrent les arts, les sciences et toutes les connaissances de l’antiquité.

    Réponse
  • 42. ilhya  |  juin 25, 2009 à 11:24

    Je crois que les Carolingiens furent une dynastie très importante pour l’histoire de la France et de l’Europe en général, car ils apportèrent unité et la paix entre l’empire et l’église ou le Pape.
    En plus avec les Casolingiens, une nouvelle culture naquit; les académies ont été créées; ils vulgarièrent les arts, les sciences et toutes les connaissances de l’antiquité.

    Réponse
  • 43. MARIBEL ROJAS NOGUEZ  |  juin 26, 2009 à 12:23

    Je pens que les carolingios ont eu une grande influence en Europe parce qu’ ils ont étendu le gouvernement franc, la christianisation. Aussi les carolingios ont créé les premières écoles entre autres choses comme l’art, la culture et autre forme de gouvernement.

    Réponse
  • 44. Selene Rodriguez Cruz  |  juin 26, 2009 à 2:10

    Les carolingienne ont été un dinastie de rois Fraçais en le siècle XIX,en l’Èurope occidentale (750).Le prèmiere roi a été le 28 de juillete.
    Alliance entre les familles Arnulflens et Pippinides,aussi Charlesmagne s’appuie sur l’église;leur petits-fils est connue avec le nom « Rrenaissance carolingienne,leur langue est le latine,la langue du clergé.
    Le reforme de Charlesmagnes sont l’éducation,l’économie et restauracion del Etait.

    Réponse
  • 45. Perfecto Flores  |  juin 26, 2009 à 2:37

    Les carolingiens ont été une lignée de rois francs descendants de Charles Martel. Ils ont régi l’Europe pendant des décennies. Ils ont eu une grande influence en Europe car ils ont propulsé l’art, la culture, des sciences.Ils ont prévalu dans la formation de la langue française qui date du traité de Verdun, qui sépara la France de l’Allemagne en 845.

    Réponse
  • 46. YaDiRa  |  juin 26, 2009 à 3:26

    je crois que les carolingiennes sont un part trés important de l’Europe car Ils ont donné l’education, le christianisation, l’économi et un nouveau forme de governement.

    Réponse
  • 47. Karina  |  juin 26, 2009 à 3:35

    Je pense que les carolingiennes ont apporté les aspects le plus importants pour établir des règles, l’éducation, la forme de régir, c’est-à-dire , avoir un peuple avec paix, ordonné et très bien conformé comme les pays européens. C’est por ça que l’Europe a un niveau superieur pour organiser á un pays.

    Réponse
  • 48. Brenda Dolores Zavala  |  juin 28, 2009 à 4:50

    Je pensé que les carolingiennes ont eu beaucoup influence sans l´Europe, parce que ils ont eu un maniere distinc en sa forme de regir, ils ont eu influence en l´education, et en l´economie. Aussi ils ont eu plus influence en le religión, ils ont doné niveau conaissances a la France.

    Réponse
  • 49. esli janet  |  juillet 10, 2009 à 10:18

    Je pense que le capitalisme est un cercle que se répété une et autre fois, et que il est né avec le féodalisme, quand quelque personne a commencé avec le commerce, où il existe des gens qui gagnent et autres qui sont exploitées, ces derniers sont appelés le prolétariat.

    Réponse
  • 50. ihya  |  juillet 12, 2009 à 9:59

    Je pense que le capitalisme est le résultant du féodalisme, car ici, il a été son origine quand a commencé la commercialisation entre les plusieurs royaumes. Le capitalisme est le même féodalisme évolué, où les classes sociales existent, principalement le capitaliste (avant appelé Monsieur) et le prolétaire (le serf), les premiers l’ont tout et le deuxième devaient travailler pour faire riche aux capitalistes.

    Réponse
  • 51. MARIBEL ROJAS NOGUEZ  |  juillet 12, 2009 à 10:35

    Je crois que le capitalisme a été une division du feudalisme parce que les deux ont comme base l’argent et les deux ont été présents dans le développement économique de la société. autant que le capitalisme et le feudalisme sont systèmes qui ont comme principes maniement de l’argent.

    Réponse
  • 52. Brenda Dolores Zavala  |  juillet 12, 2009 à 10:47

    Le féodalisme a apporté par conséquent le surgissement d’un nouvelle était appelé capitalisme. Le capitalisme est un système dans lequel l’homme cherche son bénéfice économique par le biais des travailleurs dans lés entreprises, pour que de cette manière son capital s´ augmenté. Ce système économique et social a l’objectif dont le capitaliste reçoit un pourcentage double de ce que gagne le travailleur, mais aussi un système avec le problème de la haute et basse crise économique.

    Réponse
  • 53. Karina  |  juillet 12, 2009 à 10:55

    Je crois que le féodalisme et le capitalisme sont la même chose, seulement qu’en l’antiquité les messieurs féodaux ont possédé grands régions de terres et actuellement les capitalistes possèdent grandes étendues de marche. En plus il y a deux classes sociales les riches et les pauvres.

    Réponse
  • 54. Ana Gabriela  |  juillet 12, 2009 à 11:24

    je crois que le féodalisme et le capitalisme sont un système économique et social, seulement que le premiére a été en l’antiquité. Actuellement le capitalisme est un cercle et conserve la même estructure Messieur, Nobles, Artesant, Apprentis á l’exception des esclaves.

    Réponse
  • 55. Perfecto Flores  |  juillet 13, 2009 à 12:26

    Le capitalisme a beaucoup voir avec le féodalisme, on conserve encore les hautes classes, et ceux plus pauvres continuent à travailler pour ce qui est riche, la différence est maintenant qu’il est légal. Par l’autre côté même si maintenant ce qui est riche n’ont pas de grands territoires s’ils les ont à manière de dominer le marché avec leurs produits.

    Réponse
  • 56. Selene Rodriguez Cruz  |  juillet 13, 2009 à 1:01

    Le capitalisme et le féodalisme sont un systéme qui chercher bénéfices monétaires en leurs entreprises ainsi d’argent et expansion dans del marché.Cet bénéfices principalement sont pour les classes haut par l’intermédiaire de leur travailleurs,le capitalisme et le féodalisme chercher un bénefait monétaire.

    Réponse
  • 57. YaDiRa  |  juillet 13, 2009 à 3:04

    le capitalisme et le féodalisme sont formes de governement economique, mais, le capitalisme a entré en lieu de féodalisme avec plus choses et expantion dans tout le monde. dans l’actuallite, le capitalisme a la même forme ou estructure pour les persons.

    Réponse
  • 58. ilhya  |  juillet 29, 2009 à 7:25

    Je pense que ce vidéo parle sur les politiques de la culture en europe principalement de la culture artistique, l’homme dit que ce sectuer n’a pas investissement comme les autres: la vie social et economique, il croie que c’est important créer un plan de relance de la création, financement de projets et commande publique. Je crois que c’est importante que la societé non seulement se moque de ces aspects mais aussi le donne importance a las expressions artistiques.

    Réponse
  • 59. Brenda Dolores Zavala  |  juillet 30, 2009 à 12:07

    Je pense que ce vidéo parle sur la politique artistique dans la société, qui en même temps comprend à la politique culturelle. Je crois que la politique culturelle et la politique artistic ont politiques trés parues, parce que les deux comprennent á la societe. Ce qui est politique culturelle voit la relation entre les individus et aussi est la maniére de gouverne entre la societe et les idéologies politiques. Et la politique artistic la politique pense sur la création d’un plan pour l’initiative politique et comme on fait un secteur dans la vie sociale et economique.

    Réponse
  • 60. MARIBEL ROJAS  |  juillet 30, 2009 à 12:52

    Je suis d’accord avec le en le video car la politique artistic est une forme en que les partis poltiques font capagnes plus interesant et je crois qu’ une bonne champagne ou une bon annonce poltique pourrait porter plus popularité dans la société et la même société pourrait confier en quelque parti politique. Mais comme en tout les pays, la bonne publicité n’a pas l’aide de qui a le pouvoir. Puis qu’ uniquement, on preocupe pour la popularité sans importer l’information qui nos donne .

    Réponse
  • 61. Perfecto Flores Contreras  |  juillet 30, 2009 à 1:48

    Le vidéo parle de la responsabilité qu’ ils ont, au milieu d’une crise économique profonde, les responsables de la politique artistique de penser, de créer, et de financer un plan de développement culturel qui permet la réactivation de la création de culture, mais aussi d’autres secteurs de la vie économique et sociale.

    Je crois que la création de culture est aussi importante ; ainsi que le développement social et économique du pays, non seulement l’amélioration de la vie des politiciens comme il a arrivé au Mexique durant les dernières années

    Réponse
  • 62. Ana  |  juillet 30, 2009 à 3:06

    je pense que le video parle sur l’importance de la Culture Politique. l’Homme qui parle dit qui existe une crise dans ce type de culture mais il propose choses comme une initiative publique qui permet le developpement d’un plan de relance et le financement de projets avec l’aide du secteur social et economie qui ne sont pas seulement profits pour la politique Europen

    Réponse
  • 63. Karina  |  juillet 30, 2009 à 3:45

    Je pense que le vidéo montre l’importance pour développer un nouveau plan et une initiative puisque la politique artistique a besoin d’être financée et réduire l’intérêt pour les moyens de communication. Nous avons besoin d’avoir une discipline vers les activités artistiques et les nouveaux projets pour l’expression de la culture en Europe. La création d’une nouvelle culture artistique est importante pour avoir une bonne connaissance.

    Réponse
  • 64. MARIBEL ROJAS  |  août 13, 2009 à 8:38

    En l’article on dit que de même que les différents associations qui aident aux personnes avec autres capacités, nous puvons faire le même chose. Mais nous devons avoir les valeurs qui nos impulsent à être bonnes personnes, mais non seulement avec les personnes avec capacités différents mais tout les personnes qui avez besoin de nos. Bien que l’aide économique est une forme plus important pour appuyer eux, aussi une aide qui montre notre qualité humaine.

    Réponse
  • 65. ESLI  |  août 13, 2009 à 8:44

    je crois que j’aiderais à la toute espèce de gens qui ont un handicap ou maladie pour qu’ils aient une meilleure vie, et de même appuyer ses familles. de cette façon il aiderait en utilisant quelques bénéfices comme centres de réhabilitation, et ainsi l’altruisme existerait plus et comme personne pouvoir satisfaire la nécessité d’aider un être humain.

    Réponse
  • 66. Brenda Dolores Zavala  |  août 13, 2009 à 9:08

    Nous pouvons aider avec argent, vêtement, repas, tout ce qui se réfère à des nécessités primaires, pour que les enfants qui l’ont besoin aient une stabilité, mais est plus important pouvoir leur donner de l’amour et partager un moment de notre vie à son côté, de cette manière, non seulement nous nous sentirons ou par le seul fait de les aider économiquement ; mais aussi, nous nous sentirons ou spirituellement, mais surtout rendrons heureuses à d’autres personnes et de manière égale ils nous rendront pleinement heureux.

    Réponse
  • 67. ilhya  |  août 14, 2009 à 12:19

    Les secteurs vulnerables sont les personnes qui plus avoir besoin de l’aide, comme les gens avec capacites differents, quelque maladie mortale ou qui vivant dans les rues, je travaillerai pour aider autres personnes dans le future, aujourd’hui, je peux faire peu, car je n’a pas un travail, je les peux aider seulement les partagant un peu de ce que j’ai.

    Réponse
  • 68. Selene Rodriguez Cruz  |  août 14, 2009 à 2:28

    Je croi que les personnes peut aide a la gen avec argent ou vêtement; car la solidarité est un valeur qui les personnes devoir tenir.Les entreprises qui se dediqué à aide a les personnes de capacites diferonts ont un object,l’aide a les enfantes et jeune avec un maladie pour donne a cet personnes tranquillité en leur vie.
    Je pense que l’altruisme est un projet no lucratif,mais quelque pesonne lucrat avec les enfants et leur conditions de vie.

    Réponse
  • 69. Perfecto Flores Contreras  |  août 16, 2009 à 3:23

    Pour moi un secteur vulnérable est celui que non compte avec le nécessaire pour vivre une vie digne, par exemple les vieux, enfants de la rue, handicape, etc. Par l’autre côté nous pouvons aider, en faisant don huit heures de travail par année pour faire des travaux de maintien dans les maisons d’aide, de cette manière nous contribuons au bon fonctionnement de d’elles. Nous pouvons aider aussi en faisant don des aliments, du vêtement, ou de l’argent pour que ceux eus besoin puissent mieux vivre.

    Réponse
  • 70. Professeur Stephany  |  août 18, 2009 à 4:00

    EN PREMIER LIEU UNE FELICITATION A MES ÉLÈVES DE LANGUES POUR PERMETTRE MOI FAIRE POSSIBLE SON PARTICIPATION EN MON IDÉE POUR MEILLEURER LA PRACTIQUE DU FRANCAIS DANS LA CLASSE ET SUR TOÛT POUR DONNER MOI LA SECURITÉ Á TRAVERS DE SON APPRENTISAGE QU’IL EXIST ET EST VERITABLE QUE L’USAGE DE TICS ET OUTILS DE COMUNICATION EN BASSE Á L’EDUCATION ES EFFECTIF, L’APPLAUDISSEMENT ET LA FÉLICITATION EST POUR VOUS.

    Réponse
  • 71. MARIBEL ROJAS NOGUEZ  |  août 20, 2009 à 8:15

    CE BLOG FUT UNE CHOSE QUI NOUS A AIDÉ BEAUCOUP, JE CROIS QUE LE BLOG NOUS A DONNÉ LES OUTILS POUR AUGMENTER LE NIVEAU DE FRANCAIS ET PROGESSER AVEC LA LANGUE. CE BLOG M’A AIDÉ AVEC L’EXPRESSION ORAL, LE GRAMMAIRE ET SUR MONTER LE PEUR À PARLER ET ÉCRIRE EN FRANCAIS. AVEC CHAQU’OUIL DU BLOG J’AI PU METTRE EN PRACTIQUE UN PEU PLUS LA LANGUE FRANCAISE.

    Réponse
  • 72. ilhya  |  août 21, 2009 à 1:15

    cette maniere d’etudie a été très dinamique, j’aime travailler dans le blog, je pense que ceci est un bon outil pour l’ensegnement et la aprentisage en quelque carrier, matiere, liciense; l’unique desvenatge que je rencontre est que je n’ai pas internet à chez moi…

    Réponse
  • 73. Perfecto Flores Contreras  |  août 24, 2009 à 1:09

    Le blog est une manière de renforcer ce qui est appris en classe parce qu’une manière effective d’apprendre ce qui est vu en classe est en pratiquant, cela nous le faisons dans le blog.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


%d blogueurs aiment cette page :